Rechercher
  • Mélanie Chrétien

Certains style ont-ils un âge minimum requis ou une date d'expiration.

Dernière mise à jour : 29 août 2020



Avant de pouvoir répondre à cette question, il faut se demander à quoi servent les vêtements. Ils servent bien sûr à se protéger des intempéries, des rayons du soleil. Les plus pudiques se couvrent en entier alors que d’autre aiment se dévoiler un peu plus. Ils nous informent parfois sur l’aisance financière de certain ou sur leurs métiers. Mais si ce n’était que ça, il n’y aurait pas eu autant de courants de styles à travers les siècles. Ils aident également à protester, à se faire désirer, à se faire accepter, à se reconnaître entre-nous.

Si les vêtements reflètent notre personnalité, devrions-nous obligatoirement délaisser celle-ci parce que notre corps vieilli? Sérieusement!


Je dis, habillez-vous pour vous plaire à vous-même. Écoutez votre muse intérieure et tentez votre chance. Portez quelque chose qui dit "Me voici aujourd'hui". -Iris Apfel

Il n’y a pas de règle. Les vêtements sont faits pour s’amuser alors qu’attendez-vous. Nous ne sommes jamais trop jeunes, jamais trop vieux pour avoir de la personnalité à travers notre style.




Auncune règle. Aucun âge. Montrez-nous votre personnalité.


#fashionhasnoage #styleforall




2 vues0 commentaire