Rechercher
  • Mélanie Chrétien

Etsy nous accessoirise!


Avez-vous déjà envisagé de délaisser un peu les marques et vous tournez vers de petits créateurs? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Etsy? Je viens d’y faire un petit tour d’horizon et il y a tellement de beaux produits offerts. Afin de faire d’une pierre deux coups, vous y avez l’opportunité de suivre le mouvement d’achat local ainsi que la chance d’avoir des morceaux plus originaux, parfois unique est souvent de meilleure qualité.


Voilà alors ce que je vous suggère, plutôt que de renouveler entièrement votre garde-robe en prévision de l’automne, cette année on essaie de nouveaux agencements en mariant les nombreuses pièces de notre penderie actuelle et on accessoirise en grand pour offrir un deuxième souffle tendance à celles-ci. C’est d'avantage écolo en plus!


On y va pour les foulards de poches. On craque pour une cravate. On s’amourache des cols amovibles. On redécouvre les broches. On croule sous la passion pour les bretelles. On s’éprend d’une paire de gants. On flirte avec les épaulettes amovibles. On s’entiche des’écharpes minces. On s’embéguine des boutons de manchette. On se passionne pour les montres de poche. On a le coup de foudre des chaînes de col.



Plus c'est plus et moins c'est ennuyeux. -Iris Apfel


Bref on tombe en amour avec les artisans d’Etsy!

Vous devriez vraiment y jeter un coup d’œil la prochaine fois qu’une rage de shopping vous démange.




18 vues0 commentaire