Rechercher
  • Mélanie Chrétien

Qu’est-ce qui se cache sous votre lingerie?

Est-ce l’esprit d’aventure, le désir d’exploration, la satisfaction, la timidité, l’incertitude, des tabous, de grands malaises ou uniquement de l’obligation afin de préserver son couple?


Pourtant, il serait primordial que votre confiance en soi et la conscience de vos attentes, de vos désirs soient bien acquis. Or, afin d’y parvenir, une piste de solution nous mènent à la découverte et à la connaissance de son propre corps. C’est l’occasion idéale d’en découvrir toutes les sensations qu’il peut vous procurer. Que ce soit seul ou en bonne compagnie, voilà donc où les jouets pour adulte peuvent intervenir comme complice dans ce voyage au cœur de votre intimité. Il peut être gênant de parler de plaisir sexuel lorsque nous ne sommes pas complètement à l’aise avec son corps. Souvent les complexes et la pudeur freine la curiosité.

Mon corps fait partie de qui je suis, mais ce n'est pas tout. -Molly Oh

Et si je vous proposait de vous adressez à une connaisseuse qui milite pour la libération des mœurs, la démocratisation de la sexualité et la valorisation la beauté de la différence. Bin oui, une représentante Eros qui est full fat friendly.

@moeurs.libres est une femme à la personnalité pétillante qui vous guidera vers les jouets adéquats à votre quête d’abandon aux plaisirs et comblera vos questionnements sans jugement. Elle saura vous mettre en confiance dès les premières minutes que ce soit lors de conversation privée ou lors d’une soirée démonstration entre amis aborder de façon plus humoristique. N’oubliez pas de noter ces suggestions pour aguicher votre/vos partenaires et pimenter vos ébats. N’oubliez pas de la suivre pour en apprendre davantage ou avez-vous déjà une de ces personnes merveilleuses dans votre répertoire alors qu’attendez-vous?


Maintenant il ne reste qu’à conquérir cette nouvelle libération sexuelle, de la vêtir de dessous suggestifs ou de latex. Lorsqu’on se sent sexy, difficile de ne pas être désirable. Et voilà que la confiance en soi croît lentement pour délier l’ouverture d’esprit et le désir.










298 vues0 commentaire